Méditations et retraites bouddhistes

tél : 09 52 34 77 12
email : info@meditation-nice.org

NTK-UIBK en France

La NTK-UIBK est aujourd'hui présente dans une trentaine de villes en France.

Le Centre Bouddhiste Bodhitchitta - Centre de Méditation Kadampa (CMK)- est le centre mère de la tradition kadampa en France.

Dédié à la paix dans le monde, il accueillera dès mars 2008 les évènements nationaux de la tradition ainsi que des méditants du monde entier en retraite de méditation.

Situé à 40 km du Mans et noyé dans la verdure, le CMK offre un lieu de recueillement et de découverte spirituelle.

Récemment acquis par la tradition, le château de Segrais du 18e siècle est en cours de rénovation. Il est possible de participer aux travaux de rénovation grâce aux séjours d'entraide organisés tout au long de l'année.
Ces séjours sont une merveilleuse opportunité de prendre du recul par rapport à notre vie moderne surchargée et de nous ressourcer dans un lieu invitant au partage.

Pour plus de renseignements sur les séjours d'entraide: da@bouddhismeenfrance.org

Le Centre Bouddhiste Bodhitchitta, qui a la reconnaissance des pouvoirs publics en tant qu'association cultuelle régie par la loi de 1905, garantit le respect des droits de la personne et une transparence dans l'exercice de toutes ses activités.
Centre Bouddhiste Kadampa Tchakrasambara

17 Rue de Lépante
Nice

tél : 09 52 34 77 12

©2014 Centre Bouddhiste Kadampa Tchakrasambara. Tous droits réservés dans le monde entier.
Le Centre de Méditation Kadampa France est membre de la New Kadampa Tradition, l'union internationale du bouddhisme kadampa

& NTK-UIBK en France.