Conférence publique le samedi 28 mars 2020 à 20h

Avec Guèn Kelsang Eupamé.

Samedi 28 mars 2020 de 20h à 21h00.

Lieu: Salle Laure Ecard, 50 Boulevard Saint-Roch, 06300 Nice

Pouvoir nous faire confiance nous fait souvent défaut, quel qu’en soit le domaine. Face aux autres, à nos responsabilités professionnelles, mais aussi dans nos relations amicales ou amoureuses, nous manquons souvent d’assurance. Cette vision limitée que nous avons de nos capacités nous amène alors à penser que nous ne sommes “pas assez bien” ou “pas à la hauteur”.

Nous pouvons changer cette construction limitée de notre esprit en découvrant sa véritable nature et en prenant conscience de ce que nous sommes réellement. Nous découvrirons alors comment nous pouvons déployer et faire grandir un potentiel sans limites, prenant sa source dans des états d’esprit forts et sereins.

Guèn Kelsang Eupamé , moine bouddhiste depuis  plus de 19 ans est l’enseignant principal du Centre de Méditation Kadampa France et le directeur spirituel national de la Nouvelle Tradition Kadampa en France. Il nous montre avec bon cœur comment utiliser de manière pratique la sagesse des enseignements de Bouddha dans notre vie quotidienne.

Participation suggérée: 10€ en pré-inscription (réglé à l’avance) ou 15€ sur place. Personne n’est refusé par manque d’argent.

INSCRIPTION