Week-end de retraite sur le mahamoudra

Les Instructions orales du Mahamoudra

Stage de méditation à thème samedi 13 et  dimanche 14  janvier au Centre de Nice.

L’essence même des enseignements de Bouddha.

Ces instructions nous présentent la pratique non commune du mahamoudra tantrique de la Lignée Orale Gandèn, transmise de Bouddha Mandjoushri à Djé Tsongkhapa et transmise de maître à disciple jusqu’à nos jours grâce à la bonté de Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpotché.

Ces enseignements concis, directs et profonds nous révèlent la totalité de la voie spirituelle, depuis les pratiques préliminaires initiales jusqu’aux étapes de réalisation finales du tantra du yoga suprême qui nous permet d’atteindre la pleine illumination au cours de cette vie.

Durant cette retraite Guèn Kelsang Shri nous introduira à ces instructions si précieuses et nous guidera dans les méditations pour commencer ce chemin intérieur vers notre potentiel véritable.

A noter : retraite ouverte à tous, mais il est fortement conseillé d’avoir le désir de recevoir la lignée complète en assistant au festival français fin mars au CMK France et de recevoir les bénédictions du tantra du yoga suprême lors du festival d’été en Angleterre afin d’établir la base fondamentale pour les réalisations des méditations du mahamoudra.

De 11h à 17h30 samedi 13 et dimanche 14 janvier, le repas de midi est libre.  Réservation nécessaire.

Réservations par e-mail (info@meditation-nice.org) ou par téléphone au 04 22 16 07 12.

Participation souhaitée:  30€ pour la journée; 45€ pour les deux jours.

Tarif réduit possible. Personne n’est refusé par manque d’argent.